PUBLICITE PLUS
BRAVO AUX COUTURIERS POUR  LEUR  AMOUR  POUR  LA  PATRIE
SOCIETE-ODD

BRAVO%20AUX%20COUTURIERS%20POUR%20%20LEUR%20%20AMOUR%20%20POUR%20%20LA%20%20PATRIE

# Brahima Gcs Coulibaly
2020-04-04 à 13:00:00

Revalorisation de nos talents locaux

Après cette crise l'État de Côte d'Ivoire doit décoré les COUTURIERS au nom de la Sécurité Nationale.

En effet tous ceux qui ont une télévision et une Radio, qui ont accès aux médias internationaux savent qu'il y'a une lutte effrénée autour des Masques pour lutter contre le CORONAVIRUS.

En Europe des pays Européens ont détournés des Masques destinés à d'autres pays Européens.

Ces temps-ci les Américains ont rachetés des millions de masques chinois destinés à la France.

Tous les Pays producteurs de masques ont augmentés leurs productions pour la demande locale.

Chez nous en Côte d'Ivoire nous n'avons pas le stock nécessaire pour affronter le pick de cette maladie.

C'est fort de ce constant et après l'appel Solennel du Président de la République à toutes les Forces Vive de la Nation pour lutter contre le CORONAVIRUS que les COUTURIERS sont rentrés dans la danse pour sauver des Vies et protégé l'espèce Humaine.

Au nom de la Sécurité Nationale les COUTURIERS ont commencés à fabriqués des masques pour booster la demande locale. Aujourd'hui il y'a des milliers de masques en circulation en Côte d'Ivoire grâce aux COUTURIERS. Les ivoiriens s'arrachent ses masques fabriquer de façon artisanale comme des petits Beignets.

Le hic avec ses masques est qu'ils sont fait avec des tissus, ce qui les rends résistant mais également aussi inconfortable car difficile de respirer sous ses masques comme on le ferait avec ceux à base de coton.

Alors j'exhorte le gouvernement à créer une cellules d'urgence qui mettra en place une coordination avec des collectifs de COUTURIERS en leur fournissant de la matière première et des ressources financières afin qu'ils produisent des milliers de masques au nom du gouvernement.

Certaines personnes expert en tout passent leur temps à dénigrer le port des masques, ceux-là je les laisse avec leur conscience s'il en ont un bien-sûr.

Que le Ministre de la santé se penche sur le cas des COUTURIERS.

MERCI À VOUS BRAVES COUTURIERS ,ET MERCI ÉGALEMENT À TOUS CEUX QUI FONT TRAVAILLER LEUR CERVEAU POUR ÉRADIQUER LE CORONAVIRUS SUR LE SOL IVOIRIEN. QUE DIEU NOUS ASSISTE.

#FILS_DE_GBALO_LE_SUPER_GRIOT

Inscription Connexion
Lost your Password?
Inscription Login